FANDOM

Cette page est dédiée à toutes les personnes qui ont aidé à développer Undertale. Néanmoins, elle n'inclut pas tout les gens ayant supporté le projet sur Kickstarter. L'ordre est celui dans lequel ces noms apparaissent dans les Crédits de fin Vrai Pacifiste, suivit des Crédits de la route Neutre.

Toby Fox

Article principal: Toby Fox
Toby Fox est le développeur principal d'Undertale. Avant Undertale, il était principalement connu pour ses contributions au webcomic Homestuck and son 2009 Earthbound Halloween ROM Hack.
Annoying Dog

Dans le jeu, il est représenté par Chien Pénible .

Temmie Chang

Article principal: Temmie Chang
Temmie Chang est l'assistant artistique principal de Undertale. Parmi ses contributions, on trouve le design artistique du prologue, la maison de Toriel, la plupart des sprites de Couveneige, 2 magasins, les sprites de la surface, etc.[1]
Tuyoki ks
Dans le jeu, elle est représenté par Temmie.

JN Wiedle

JN Wiedle, aussi connu sous le nom de John, est un dessinateur de cartoons indépendant basé à Brooklyn, New York. Son webcomic, Helvetica, qui est centré sur un squelette nommé Helvetica en référence à la police de caractère, a inspiré les frères Sans et Papyrus, qui sont eux aussi nommé en référence à des polices de caractères.

Magnolia Porter

Magnolia Porter est une dessinatrice indépendante principalement connue pour son webcomic Monster Pulse. Elle est crédité en tant qu'assistante pour le design des monstres.

Gigi DG

Gigi DG, aussi connu sous le nom de Peachifruit, est une artiste principalement connu pour être la créatrice de la série de webcomic Cucumber Quest et du webcomic 'Hiimdaisy'. Elle a aidé à la conception artistique et aux tests d'Undertale.

Bob Sparker

Bob Sparker , à partir de Tales from Electropolis a inspiré le personnage de Mettaton.

Sarah

Sarah a aussi inspiré le personnage de Mettaton.

Michelle Czajkowski

Michelle Czajkowski, auteur du webcomic Ava's Demon, a aussi aidé au design de Muffet.

Kenju

Kenju a réalisé les visuels des cases des "Area 3" et "Area 4" et est aussi un "hyper tester".[2]

Merrigo

Merrigo ks

Merrigo est le principal artiste pour les fonds d'UNDERTALE. Les fonds qu'elle a réalisés pour le jeu peuvent être vu ici.

Drak

Drak a réalisé quelque designs et a aidé au test du jeu.

Clairevoire

Clairevoire a réalisé quelque designs et a aidé au test du jeu.

Easynam

Easynam ks

Easynam a réalisé des designs de la surface.[1]

Guzusuru

Guzu ks

Angela "Guzusuru" Sham, connue pour ses animations "A Lullaby for Gods" et "[S] ACT 7" pour Homestuck, a aidé aux animations.[1]

Everdraed

Everdraed a co-créé le combat contre Photoshop Flowey et a créé le trailer de sortie d'Undertale.[3]

Flashygoodness

Flashygoodness a aidé à la programmation.

Leon Arnott

Leon Arnott a aidé à la programmation et a permit au jeu d'être porté sur Mac OS.[4]

Mike Reid

Mike Reid a aidé au design de Glyde.[5]

References

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 UnderTale by Toby Fox — Kickstarter. Retrieved January 7, 2015 from https://www.kickstarter.com/projects/1002143342/undertale/description
  2. "Also I helped work on the game! Made some environmental graphics and tilesets here and there and even playtested it. It’s good!" - Kenju. September 15, 2015. Tumblr.
  3. "I love this game so much, I made the trailer for it! I did so after being super impressed by the demo, and asking Toby if there was some way I could help out." - Everdread. September 15, 2015. Steam.
  4. "Additionally, the Undertale demo is now available for Macintosh!!! (Thanks to Leon Arnott for making this happen.)" - Toby Fox. June 23, 2013. Tumblr.
  5. "I was given the opportunity (through Kickstarter) to submit a design for the monster in the game and I’m incredibly proud to have it included." - Mike Reid. September 16, 2015. Tumblr.