FANDOM

"Bienvenue à l'Hôtel MTT - Le plus grand Hôtel à Loyer Non-Modéré de Calciterre !"
- Réceptionniste

L'Hôtel MTT ( MTT Resort en VO ) est un hôtel dirigé par Mettaton situé au bout de Calciterre. Il contient un restaurant et les Galeries MTT-Lapaillette où travaille Mac Futal. Il est directement relié au NOYAU de l'Outremonde. Gatty et Catty se trouvent dans une ruelle à droite de l'hôtel.

Histoire

TorielSpoiler

* Mon enfant, il serait plus juste pour toi de ne pas regarder ce contenu tant que tu n'as pas terminé le jeu, car il est rempli de SPOILERS .

* Sois sage, d'accord ?

Si le protagoniste n'a pas tué Papyrus, Sans l'invitera à dîner restaurant de l'hôtel, et racontera comment il fit connaissance avec Toriel à travers la porte qui sépare les Ruines du reste de l'Outremonde. Il dit qu'ils aimaient bien se raconter des mauvaises blagues pendant des heures, et que Toriel lui a fait promettre de protéger les humains qui entreraient dans l'Outremonde plutôt que les tuer. Bien que Sans déteste faire des promesses, il ne se voyait pas dire "non" à quelqu'un qui riait sincèrement à ses blagues. Dans l'épilogue de la Fin Pacifiste, l'hôtel ferme définitivement, car tout le monde quitte l'Outremonde pour la surface.

A droite de l'hôtel, il y a quatre portes demandant un service:

  • Porte 1: Lassi Thé - Récompense: 99 PO
  • Porte 2: Verrouillée. Le protagoniste peut dormir dans cette pièce pour 200 PO, ce qui a les mêmes effets que dormir à l'auberge Snowdin Inn. Par contre, contrairement à cette dernière, le prix ne sera pas remboursé.
  • Porte 3: LaPain Canelle - Récompense: 99 PO
  • Porte 4:

Dans l'épilogue Pacifiste, si les objets n'ont pas été apportés aux portes 1 ou 3, interagir avec donnera le message "Le room service n'est pas venu. (Soupir...)"

Galeries MTT-Lapaillette

A l'intérieur de l'hôtel se trouve les Galeries MTT-Lapaillette, où l'on peut voir Mac Futal. On peut y acheter des objets de soin qui augmentent l'audimat pendant le combat contre Mettaton EX.

Objet Description Effet Prix
Starfait Mets très populaire. Soigne 14HP

+300 audimat

60G
Glamburger Mets très populaire. 27 HP

+500 audimat

120G
Héros Légendaire Sandwich héroïque. Augmente l'ATTAQUE en combat. 40 HP

+300 audimat

300G
Steak en forme de tête de Mettaton Ne le demande pas. S'il te plaît. 60 HP

+700 audimat

500G

Divers

  • Un panneau dans le vide à droite du couloir indique l'Art Club Room.
  • La fontaine à l'effigie de Mettaton dans le hall d'entrée a des yeux normaux au lieu de l'écran quadrillé habituel.
  • Les Galeries MTT-Lapaillette, la boutique de Gerson et la boutique Tem sont les seules boutiques dont les employés travaillent encore pendant la route Génocide.
  • Le noms des Galeries "MTT-Lapaillette" est probablement une référence aux Galeries "Lafayette"

Galerie

Lieux
Surface Mont EbottOutremonde
Ruines Vente d'ArachnopâtisseriesMaisonMaison de Toriel
Couveneige Forêt de CouveneigePorte MystérieuseGrillby'sMaison de Sans et Papyrus
Les Chutes DéchargeChamps BlookMaison d'UndyneFerme à Escargots
Temmie VillageSalle de l'ArtefacteSalle de Gaster
Calciterre LaboArt Club RoomHotêl MTTNOYAULabo Originel
Nouvelle Maison Maison d'AsgoreBarrière